Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Fri 04 March 2016 14:03

raff94
Participant occasionnel
Date d'inscription: 4 Mar 2016
Messages: 24

Images satellite anciennes en Indonésie

Bonjour à tous,

Voilà, comme le dit le titre, je suis à la recherche de photographies aériennes et/ou d'images satellite à partir des années 1950 à 2010 sur l'Indonésie.
Sur le site de l'USGS il y'a seulement les données de 2013 à aujourd'hui mais pas avant (ou alors j'ai mal cherché).

Des personnes auraient des pistes pour savoir si déjà cela existe, et où les récupérer ?

Cordialement,

Hors ligne

 

#2 Fri 04 March 2016 16:01

Bénédicte
Moderateur
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 22 Dec 2011
Messages: 698

Re: Images satellite anciennes en Indonésie

Bonjour,

Le "site de l'usgs" c'est  Earth explorer ? glovis ?
L'indonésie est assez vaste donc je n'ai pas tout vérifié, mais il y a bel et bien des images Landsat d'archive sur la zone (sur glovis). En ce qui concerne les clichés aériens, il y a peut-être eu des campagnes ariennes, mais je ne sais pas comment avoir accès aux clichés (et si seulement c'est possible).

Ici http://georezo.net/wiki/main/teledetection/imagerie_sat quelques sources pour de la récup d'images (je doute que ça colle avec les critères aérien et 1950 mais c'est toujours bon à prendre).

Cordialement,
Bénédicte

Hors ligne

 

#3 Fri 04 March 2016 19:27

raff94
Participant occasionnel
Date d'inscription: 4 Mar 2016
Messages: 24

Re: Images satellite anciennes en Indonésie

Effectivement j'ai mal vu les data disponibles. Merci beaucoup ! je vais voir tout ça wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB