Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Tue 28 June 2016 15:23

nath999
Participant actif
Date d'inscription: 24 May 2007
Messages: 56

[AIMS 2014] Cadrage fond de plan Bing Maps

Bonjour

avec AIMS 2014 j'ai crée une petite carte de la commune ou je travaille et j'ai utilisé pour cela une mise en page flexible ( fusion), j'ai décidé de publier cette carte sur un fond BING MAPS , tout va bien sauf que lorsque je lance la carte dans le navigateur avec L'URL qui va bien , celle ci se positionne d'abord sur les Etats Unis et ensuite cadre sur l'étendue de la commune .
j'aimerai cadrer directement sur la commune même si le passage sur les US est rapide j'aimerai bien supprimer cela , ça fera plaisir à mes utilisateurs ...
j'avoue que je n'ai pas trouvé comment faire , aussi si l'un d'entre vous à une suggestion à me faire elle sera la bienvenue

merci d'avance !

nath

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB