Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Tue 23 August 2016 12:06

cyrille
Participant assidu
Date d'inscription: 7 Feb 2006
Messages: 381

Lizmap carte de localisation

Bonjour,

J'essaie de faire fonctionner la localisation sous Lizmap.

J'ai suivi le tutoriel suivant http://docs.3liz.com/fr/publisher_guide … onfig.html

J'utilise comme couche les départements français format shape téléchargés du site de l'IGN.

le réglage est ok dans le plugin Lizmap, la projection bien définie dans les propriétés du projet.

Mais quand je choisi un departement dans la liste déroulante, je me retrouve au Togo avec zoom le plus petit qui soit.


Autre point génant, les popup  ne fonctionnent pas.

Je suis sous Opensuse.

Ma version de Lizmap vient de Github.

Avez vous des idées sur ces problemes ?

Merci

Hors ligne

 

#2 Tue 23 August 2016 16:57

nworr
Participant actif
Date d'inscription: 10 Apr 2014
Messages: 74

Re: Lizmap carte de localisation

Rapidement sans vérifier je pense que déplacement au togo = problème de projection . A vérifier la concordance projection du projet/projection des données.
Mais j'imagine que le reste de la carte s'affiche bien donc c'est étrange tout de même.
Le problème de popup est peut être lié aussi au problème de localisation.

Hors ligne

 

#3 Wed 24 August 2016 09:20

cyrille
Participant assidu
Date d'inscription: 7 Feb 2006
Messages: 381

Re: Lizmap carte de localisation

A vérifier la concordance projection du projet/projection des données. => la re-projection a la volée est activée dans le projet. mes données sont en 2154. j'avoue avoir testé pas mal de truc sans succès. Merci.

Hors ligne

 

#4 Mon 29 August 2016 09:34

cyrille
Participant assidu
Date d'inscription: 7 Feb 2006
Messages: 381

Re: Lizmap carte de localisation

Bonjour,
J'ai testé ce we les version 3 et current de Lizmap et je rencontre le même problème. La localisation ne fonctionne pas. je me retrouve en algerie.
je pense devoir tester ca avec un projet contenant une seule couche.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB