Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Mon 19 September 2016 15:09

Partick Winterstein
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 19 Sep 2016
Messages: 1

ARCGIS 10.0 pb publication Mapservice

Bonjour,

Nous sommes en Arcopole V3.3 et ArcGis for Serveur 10.0.
Je tente de publier un mapservice depuis un mxd contenant une classe d'entité cotation.

Mais le message d'erreur suivant s'affiche: 00005 Le type de couche n’est pas pris en charge
Il me semble qu'il est impossible de publier vers un mapservice une telle classe d'entité dans la version ou nous nous trouvons.

Quelqu'un peut-il me confirmer cette idé,. car je ne trouve rien sous les aides proposées dans le web qui sont toutes pour les versions 10.3 ou 10.4 d'ArGis ?

Merci pour vos retours.
Cdt

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB