Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Sun 23 October 2016 16:10

Laurent75019
Participant actif
Lieu: La Réunion_974
Date d'inscription: 15 Jul 2011
Messages: 96

OpenLayers3_éviter la répétition des étiquettes si plusieurs polygones

Bonjour,

Sur Qgis2.14, j'ai chargé une couche vecteur représentant les régions du pays. Certaines régions possèdent des îles.

Avec l'extension Qgis2web depuis Qgis, je fais apparaitre cette couche région. OpenLayers 3 affiche la couche correctement mais il affiche le nom (étiquette) de tous les polygones (régions+iles).

Je souhaite afficher uniquement l'étiquette du nom de la région et ne pas répéter le nom pour les îles s'y rattachant. Pour cela je pense qu'il faut que je modifie le fichier .js obtenu grâce à la fonction export de Qgis2web. Je pense qu'il faut agir au niveau du ficher " "_style.js sur les lignes de code 'Label'.. Je suis pas un as du code mais je peux me débrouiller.


J'ai cherché une solution sur des forums FR et EN mais en vain. Quelqu'un aurait -il une solution s'il vous plait?

Merci
Laurent

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB