Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Sun 27 November 2016 08:37

nima ninette
Participant assidu
Date d'inscription: 18 May 2016
Messages: 187

affichage des données en postgreSQL

bonjour dans le but de webmapping et d'afficher les données d'une carte stockée en postgresql , alors j'a définit un programme qui extrait les données a partir de quelques requêtes, le problème c'est que j'ai 8 requêtes alors j'ai précisé des choix , chaque requête est associée a son choix, alors maintenant le résultat est que mon programme affiche toujours la dernière requête
ya t-il un moyen pour stopper chaque instruction ????j'ai utilisé le (break) mais ça n'a pas marché , mon programme:

Code:

<label>
<input name="GRP0" type="checkbox"   onClick="Routes();<% choix=0; %>"  value="">Les routes</span></label>
<br/>
                        
<label>
<input name="GRP3" type="checkbox" onClick="Limites();<% choix=3; %>"  value=""> Les limites</label>
<br/>
<input name="GRP2" type="checkbox" onClick="Lim();<% //choix=2; %>" value="">Les limites communales</label>
<br>

ici ça affiche par exemple la requête de "les limites communales". s'il vous plait si vous pouvez m'aider.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB