Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Mon 18 August 2003 11:17

Fdp74 Stagiaires
Invité

Calcul sous Access, encore une question...

De: Anthony
Bonjour,

Merci a tous ceux qui m'ont apporte une solution a mon precedent probleme de calculs sous access. Cela marche plutot bien, mais reste une petite question...
Comment ces donnees peuvent elles s'integrer a la table (apparament les calculs restent provisoires et leurs resultats ne s'affichent que sous le formulaire)

Merci pour vos informations!

Anthony

 

#2 Mon 18 August 2003 16:00

Brice Hugault
Invité

Re: Calcul sous Access, encore une question...

De: Brice
Bonjour,

Je ne peux pas trop t'aider mais par contre tu as un tres bon forum Access sur www.developpez.com qui permet de resoudre pas mal de pb sous Access.

Bon courage

Brice

 

#3 Mon 18 August 2003 16:45

SIG UNIMA
Invité

Re: Calcul sous Access, encore une question...

Je conseillerai aussi www.self-access.com, d'Herve Inissan

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB