Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Tue 27 September 2005 20:09

lost in GIS
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 27 Sep 2005
Messages: 5

creation sous types et domaines

bonjour,
j'ai une classe d'entité dans ma geodatabase qui est une classe de route. J'ai besoin de créer un sous type route (avec les valeurs autoroute, departementale etc..) pour un des champs de ma base.
J'ai créé un domaine dans ma geodatabase. Lorsque je vais dans les propriété de ma couche dans l'onglet champ j'ai bien mis comme domaine le domaine créé. et lorsque je vais dans l'onglet sous-types je n'ai pas la main pour lister mon champ de sous type. Est ce que j'ai oublié une étape ?
J'ai besoin de créer ces sous-types pour utiliser Network Analyst et faire des calculs d'itinéraires. Sinon y at-il une autre méthode pour créer les sous-types ?
merci beaucoup de votre aide

Hors ligne

 

#2 Wed 28 September 2005 09:26

bayle_o
Participant actif
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 82

Re: creation sous types et domaines

Bonjour,

Le problème que vous rencontrez est probablement lié au type du champ que
vous souhaitez utiliser. Seuls les champs de type "entier" peuvent être
utilisés pour créer des sous-types en 9.0 et je ne sais pas si il y a une
évolution en 9.1

Olivier

Dernière modification par bayle_o (Wed 10 February 2010 08:23)

Hors ligne

 

#3 Wed 28 September 2005 15:28

lost in GIS
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 27 Sep 2005
Messages: 5

Re: creation sous types et domaines

oui mais j'ai essayé aussi en codant avec des entiers (entiers long et court) et ça ne marche pas non plus !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB