Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Wed 10 December 2008 11:32

snaileater
Participant actif
Date d'inscription: 5 Nov 2008
Messages: 121

[Mapinfo 7.8] Position des barres d'outils ...

Bonjour,
excusez moi cette question qui je le crains a déjà été posée ... mais je ne retrouve pas l'info ... :

Je cherche à savoir où est stockée l'information sur la position des barres d'outils (et spécialement quand elles ne sont pas "dockées") ...
Actuellement quand je quitte Mapinfo leur positions ne sont pas sauvegardées mais restaurées à une position fixe (selon une logique que je ne saisis pas...)

Merci d'avance pour vos tuyaux ...

Hors ligne

 

#2 Wed 10 December 2008 11:54

cec_92
Participant assidu
Date d'inscription: 28 Feb 2008
Messages: 193

Re: [Mapinfo 7.8] Position des barres d'outils ...

Bonjour,

Clic droit sur la zone d'ancrage des barres d'outils et cocher "Enregistrer comme valeur par défaut".

Cordialement.

Hors ligne

 

#3 Wed 10 December 2008 18:10

Anais4008
Participant actif
Lieu: France
Date d'inscription: 25 Apr 2007
Messages: 71

Re: [Mapinfo 7.8] Position des barres d'outils ...

Merci pour l'info, je n'osais pas encore poser cette question!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB