Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Mon 27 April 2009 05:46

breizh_cola
Participant occasionnel
Lieu: Nouméa
Date d'inscription: 30 Nov 2007
Messages: 10

Digitalisation avec valeur par défaut

Bonjour,

Je tiens à préciser que je débute en Mapbasic!

J'ai créer un menu dans lequel je donne a mes utilisateurs le choix de créer une table ayant une structure prédéfinie pour effectuer une digitalisation. je gènère en parallèle un fichier .edt pour avoir des listes de valeurs dans Mapinfo via Gui plus.

jusqu'ici tout va bien, c'est pas trop compliqué!

Je souhaiterais lors de la création d'un objet dans ma table que certaines valeurs se stocke par défaut ex: -1 à la place de 0 dans un champ float.

Merci de m'éclairer!

Hors ligne

 

#2 Wed 29 April 2009 01:34

breizh_cola
Participant occasionnel
Lieu: Nouméa
Date d'inscription: 30 Nov 2007
Messages: 10

Re: Digitalisation avec valeur par défaut

Youhou y a quelqu'un?

Hors ligne

 

#3 Wed 29 April 2009 13:39

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 5331

Re: Digitalisation avec valeur par défaut

Bonjour
On est là mais on est "secs" !! Et il vaut mieux ne rien dire que des bêtises tongue
Je ne vois pas l'intervention de Gui plus dans votre manip...