Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Sat 20 November 2010 22:57

Leptitrorodu77
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 20 Nov 2010
Messages: 6

Recherche géométre topographe

Bonsoir, Je m'apelle Romain je suis actuelement en seconde bac pro technicien géométre topographe.
Je cherche un géométre topographe ou quelqun qui s'y connais pour répondre a mes plusieurs questions, merci.

A bientot Romain.

Hors ligne

 

#2 Sun 21 November 2010 14:04

Franck B
Membre
Lieu: PACA
Date d'inscription: 6 Sep 2005
Messages: 1382
Site web

Re: Recherche géométre topographe

Bonjour,

Je penses que tu auras plus de réponses dans ce forum spécifique à la topographie.
Encore faudrait-il que tu poses directement tes questions ici ? smile

Bon WE

Franck

Hors ligne

 

#3 Sun 21 November 2010 16:02

Leptitrorodu77
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 20 Nov 2010
Messages: 6

Re: Recherche géométre topographe

Merci, J'aimerai savoir tout d'abord si avec un bac pro on est opérateur ou technicien ?

Hors ligne

 

#4 Sun 21 November 2010 18:34

Belo
Participant actif
Lieu: Vendée
Date d'inscription: 31 Dec 2008
Messages: 142

Re: Recherche géométre topographe

Bonjour Romain,

Tes profs ne peuvent pas répondre à ce genre de questions? Tu ne sais pas vers quoi tes études te mèneront?

Je pense qu'avec un Bac Pro de géomètre tu seras plus un opérateur mais maintenant, dans le privé l'expérience et les compétences peuvent surement te mener à un poste de technicien...