Annonce
Les Rencontres de SIG La Lettre, c'est terminé ! Les bénévoles de GeoRezo remercient chaleureusement tous ceux qui ont pû partager quelques intants avec eux sur le stand ou dans les allées !
A tous les visiteurs, lecteurs et utilisateurs du Portail GeoRezo, votre soutien nous est indispensable pour vous garantir des services et des espaces d'échanges de qualité !
#1 mar. 29 mars 2011 15:36
- julien38
- Membre
Elements invisibles dans la fenêtre objet - Autocad 2011
Bonjour,
Je rencontre un problème sous Autocad 2011. Voilà j'ai récupérer des fichier DXF d'un cadastre découpé en planches et en ouvrant ces fichiers rien n'apparait dans la fenêtre Objet. Alors que chaque fichier contient une fenêtre Présentation dans laquelle le morceau de cadastre apparait.
J'ai essayer de sélectionner (outil selection rapide) des objet d'un des calque et il selectionne bien des élément ( nombre d'éléments sélectionnés inscrit dans la ligne de commande). Comment faire apparaitre ces éléments?
Merci d'avance.
#2 mer. 30 mars 2011 21:50
- fabcad
- Membre
- Lieu: Acigné
Re: Elements invisibles dans la fenêtre objet - Autocad 2011
Et un zoom étendu ?
#3 jeu. 31 mars 2011 17:21
- topolino
- Membre
Bonjour,
un écran en fond noir avec des lignes couleur 0 ? ou un écran blanc avec des lignes blanches ?
#4 ven. 01 avril 2011 08:34
- Patrice
- Moderateur
Hello
Autre possibilite : un probleme d'invisibilite / visibilite generale des entites graphiques !
Confere ce sujet :
http://georezo.net/forum/viewtopic.php?id=72317
Donc SVP tu charges le programme Lisp "ALLVISI.lsp" et tu le lances pour voir !?
GeoBye, Pat