Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Fri 13 July 2012 17:33

hugo Colde
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 13 Jul 2012
Messages: 1

MAJIC III : signification des codes "GTAUOM", "GIMTOM" et "BATEOM"

Bonjour à tous,

Dans le cadre d'une étude sur la taxe d'enlèvement des ordures ménagères, j'aurais besoin de savoir la signification des codes suivants présents dans la base de donnée MAJIC III :
- GTAUOM
- GIMTOM
- BATEAOM

Merci beaucoup

Hugo

Hors ligne

 

#2 Mon 16 July 2012 01:12

Dof
Participant assidu
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 28 Oct 2009
Messages: 317
Site web

Re: MAJIC III : signification des codes "GTAUOM", "GIMTOM" et "BATEOM"

Bonjour, d'après la doc du majic III:
GTAUOM : zone  de ramassage des ordures ménagères (P RA RB RC RD ou blanc*)
GIMTOM : Indicateur imposition OM exploitable à partir de 2002 (D, E, V ou blanc)
BATEAOM  :  base d’imposition de la PEV prise en compte pour la taxe d’enlèvement des ordures ménagères (TEOM).

*Zone Om : valeurs possibles P (taux plein) et taux réduits RA a RD; si la zone est au taux plein, la lettre 'P' est cadrée à gauche.

;-)

Hors ligne

 

#3 Wed 01 June 2016 11:00

choof
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 6 Sep 2010
Messages: 7

Re: MAJIC III : signification des codes "GTAUOM", "GIMTOM" et "BATEOM"

Dof a écrit:

Bonjour, d'après la doc du majic III:
GTAUOM : zone  de ramassage des ordures ménagères (P RA RB RC RD ou blanc*)
*Zone Om : valeurs possibles P (taux plein) et taux réduits RA a RD; si la zone est au taux plein, la lettre 'P' est cadrée à gauche.


D'où proviennent ces valeurs ? Je ne les trouvent pas dans le document DESCRIPTION DU FICHIER DES PROPRIÉTÉS BÂTIES (http://www.impots.gouv.fr/portal/deploi … e_6456.pdf)
Je ne comprends pas non plus la signification de "la lettre 'P' est cadrée à gauche."
Pouvez-vous m'expliquer ?

Merci

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB