Annonce
Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).
En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.
#1 Tue 07 January 2014 02:42
- Kyss
- Juste Inscrit !
- Date d'inscription: 6 Jan 2014
- Messages: 1
Analyse géomarketing
Salut à tous,
Je dois modéliser la spatialité des équipements marchands à l’intérieur d'une ville:
- localiser les insfrastructures
- étudier les circuits d'échanges entres ces structures
- distinguer les acteurs
- et enfin monter un SIG sur ces équipement et présenter un modèle d'organisation de ces structures dans l'espace.
J'ai besoin d'aide parce que c'est la première fois que je me lance dans un projets SIG.
J'ai surtout besoin d'aide pour la problématique et la méthodologie. comment monter théoriquement le projet afin de réussir la volet terrain?
Hors ligne
#2 Tue 07 January 2014 09:43
- Renaud
- Membre
- Lieu: Ploemeur (56)
- Date d'inscription: 9 Mar 2006
- Messages: 2315
Re: Analyse géomarketing
Bonjour,
Je me suis permis de renommer votre post pour plus de clarté.
En cherchant avec zone de chalandise, sectorisation commerciale, ou plus généralement geomarketing, vous devriez trouver des ressources et des exemples.
Renaud Mouche
Hors ligne