Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Sun 02 March 2014 03:57

Alexisg
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 2 Mar 2014
Messages: 1

Double analyse thématique sur Gvsig

Bonjour,

Je rencontre un problème avec le logiciel Gvsig.
Je dois effectuer une carte représentant à la fois la distance la plus courte des éoliennes au réseau électrique en région Bretagne ainsi que l'état d'avancement de ces éoliennes, car certaines sont encore à l'état de projet (je dois distinguer 5 catégories d'avancement différent : accepté, refusé, retire, déposé, caduc).

Je pensais représenter la distance des éoliennes au réseau par des cercles de tailles proportionnelles et l'état d'avancement en changeant la couleur de ces cercles, cependant les deux options présentes ("intervalles" et "symboles gradués") dans apparence ne sont pas compatibles. Lorsque j'en effectue une, l'autre disparaît.

Mes données se présentent ainsi :
X / Y / Avancement             / Distance
x / y / 5 valeurs différentes / en km pour chaque éolienne

Connaissez-vous une solution qui me permettrait de représenter ces deux infos en même temps tout en restant sur gvsig ?
Merci d'avoir pris le temps de lire ce message!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB