Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 15 April 2014 11:39

Idefix
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 11 Mar 2014
Messages: 7

[geosource] Problème d'installation

Bonjour,

Je suis en train d'installer geosource sur un windows server 2008. Mon problème est que je n'arrive pas à aller jusqu'au bout de l'installation.
J'ai téléchargé le jar d'installation (http://sourceforge.net/projects/geonetw … Source2.9/), version 2.9.1-0.
Je le lance en ligne de commande avec :

javaw - jar geosource.jar


L'interface se lance, je choisit où je veux installer l'appli, puis ça s’installe. Ensuite, je clique sur suivant et là, la fenêtre reste grise, je n'ai plus que les boutons en bas (précédent, suivant, quitter). Après la fenêtre se fige.
Le dossier geosource est créer avec pleins de dossiers et fichiers, et un fichier temporaire est toujours là. Si je ferme la fenêtre d'installer, le fichier temporaire disparaît.

J'ai également testé avec la version 2.9.0.0, j'ai le même soucis.
Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ?

Hors ligne

 

#2 Tue 15 April 2014 14:51

Idefix
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 11 Mar 2014
Messages: 7

Re: [geosource] Problème d'installation

J'ai tenté une autre manière d'installe geosource.
J'ai téléchargé le .war que j'ai mis dans tomcat.
Dans l'interface de gestion des applications de tomcat, j'ai bien géosource qui apparait mais quand je clique sur le bouton démarrer j'ai ce message d'erreur :

ECHEC - L'application pour le chemin de contexte /geosource n'a pas pu être démarrée
ECHEC - L'exception org.apache.catalina.LifecycleException: Failed to start component [StandardEngine[Catalina].StandardHost[localhost].StandardContext[/geosource]] a été rencontrée


Qu'est ce que je n'ai pas bien fait ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB