Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Fri 24 October 2014 13:32

GILLES40
Participant occasionnel
Date d'inscription: 20 Dec 2012
Messages: 25

[MAP] Liaison SDF et Excel - Thematique

Bonjour à tous,

Je travaille actuellement à partir d'une liaison entre mon tableur et mes polylignes fermées. Je réalise par la suite la thématique sur mes données issues du tableur par le Volet des Tâches, Ajouter un style, Thèmes....

Le résultat est malheureusement peu concluant, les thèmes ne sont pas enregistrables, et lorsqu'un nouveau critère s'ajoute la légende du thème s'en trouve modifiée.

Est-il de ce fait possible de lier (ou joindre, ou...) le format SDF (après export de mon calque .DWG au format SDF) et mon tableur et ainsi passer par la fonction Style pour la réalisation de ma thématique ?

autocad map 3d 2015

win seven 64

Office 2010


Merci

Dernière modification par GILLES40 (Tue 04 November 2014 10:08)

Hors ligne

 

#2 Fri 24 October 2014 14:19

Patrice
JeSuisCharlie
Date d'inscription: 16 Sep 2005
Messages: 4740

Re: [MAP] Liaison SDF et Excel - Thematique

Hello

SVP qq Infos :
- Quel AutoCAD exactement : ACAD, ACAD MAP, ACAD CIVIL, ACAD Archi, ACAD MEP, etc ?
- Version 32 ou 64 bits ?
- Windows : Win XP Pro , Win Seven , Win 8.0 , Win 8.1 ?
- Office: 2003, 2007, 2010, etc ?
- As tu Access ?

GeoBye, Pat


(Autodesk Expert Elite Team)

Hors ligne

 

#3 Fri 24 October 2014 19:06

GILLES40
Participant occasionnel
Date d'inscription: 20 Dec 2012
Messages: 25

Re: [MAP] Liaison SDF et Excel - Thematique

Bonsoir,

autocad map 3d 2015

win seven 64

Office 2010

et j'ai Access mais sans aucune connaissance. De plus, mon fichier Excel est relative complexe et je pense difficilement convertible en Access du fait de mes connaissances très limitées sur ce logiciel.

Merci

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB