Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Sun 02 November 2014 15:11

Meyko
Participant occasionnel
Lieu: Heidelberg
Date d'inscription: 1 Oct 2013
Messages: 10

Importer une couche vecteur dans GRASS GIS

Bonjour tout le monde!

Je vous écris car j'ai rencontré un souci lors de l'importation de mes couches vectorielles sur GRASS GIS. Je reçois ce message d'erreur:

"Impossible d'ouvrir le vecteur Places du jeu de données sylt au niveau 2 (la topologie n'est pas disponible, essayez de la reconstruire avec le module v.build).".

Je ne comprend de quoi il veut en venir puisque il me semble que rien ne manque dans mon dossier? Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
J'imagine qu'il n'y a rien de plus simple que d'importer des couches vectorielles sur GRASS GIS, mais là je bug bien xD

Je vous ai mis en pièce jointe le dossier OSM_sylt dans lequel vous retrouverez les couches que je souhaite importer!

Merci beaucoup!


"Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde." Bouddha

Hors ligne

 

#2 Sun 02 November 2014 15:16

Meyko
Participant occasionnel
Lieu: Heidelberg
Date d'inscription: 1 Oct 2013
Messages: 10

Re: Importer une couche vecteur dans GRASS GIS

j'ai posté le même problème sur forumSIG :

http://www.forumsig.org/showthread.php/ … post329429


"Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde." Bouddha

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB