Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 10 February 2015 11:14

babyshoone2
Participant occasionnel
Date d'inscription: 16 Dec 2014
Messages: 35

traitement d'image Landsat TM par l’outil SAGA

Bonjour à tous,

J'ai installé OSGeo4W, j'ouvre Q.GIS 2.6.1
j'ouvre un raster (image landsat TM) je souhait calculer l'indice de végétation on utilisant l'outil traitement les fichiers en sortie ne s'affichent pas un message comme quoi le logiciel SAGA n'a pas était correctement installé.

voici le message en question:

Oooops! La couche de sortie suivante ne peut être ouverte
PVI (Walther & Shabaani): C:\Users\ACER\AppData\Local\Temp\processing\692e8534380c4a649dcc062188c91fb3\PVI2.tif
PVI (Qi, et al): C:\Users\ACER\AppData\Local\Temp\processing\603a4de896114e1db6eb4b683e3478ea\PVI3.tif
Les fichiers ci-dessus ne peuvent pas être ouverts, signifiant probablement qu'ils n'ont pas correctement été générés par l'algorithme exécuté.
Consulter le journal des messages pourrait vous aider à en comprendre la raison
This algorithm requires SAGA to be run. A test to check if SAGA is correctly installed and configured in your system has been performed, with the following result:
SAGA seems to be correctly installed and configured

comment fait-on pour installer SAGA ? doit-je désinstaller OSGeo4W et le réinstaller, ou y a-il une manière d'installer SAGA tout en l’intégrant dans la suite OSGeo4W.

Voici en pièce jointe les deux rapport d'erreurs

merci


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

#2 Tue 10 February 2015 11:19

babyshoone2
Participant occasionnel
Date d'inscription: 16 Dec 2014
Messages: 35

Re: traitement d'image Landsat TM par l’outil SAGA

le deuxième rapport


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB