Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Fri 03 July 2015 22:45

MorSurveyor
Participant occasionnel
Date d'inscription: 6 Apr 2015
Messages: 18

[ACAD MAP] Topologie 3D ?

Bonjour,

j'aimerai savoir est ce que sur Autocad Map 3D on peut créer la topologie entre données 3D comme entre deux bâtiments juxtaposés par exemple ? sinon connaissez vous un outil qui le permet ? merci d'avance smile

Hors ligne

 

#2 Sat 04 July 2015 10:17

Patrice
JeSuisCharlie
Date d'inscription: 16 Sep 2005
Messages: 4730

Re: [ACAD MAP] Topologie 3D ?

Hello

A ma connaisance il n'y a pas de Topologie 3D dans ACAD MAP !?

Mais bon peut etre que Gwenael ou Sebastien vont me contredire ...

GeoBye, Pat


(Autodesk Expert Elite Team)

Hors ligne

 

#3 Sat 04 July 2015 17:25

MorSurveyor
Participant occasionnel
Date d'inscription: 6 Apr 2015
Messages: 18

Re: [ACAD MAP] Topologie 3D ?

Merci Patrice smile d'ailleurs c'est ce que j'ai constaté moi aussi, il n y a pas de traces de la gestion de la topologie de volume, les requêtes topologiques se limitent aux points,lignes et polygones, de toute façon merci encore Patrice et on attend l'intervention  de Gwenael et Sebastien smile

Hors ligne

 

#4 Wed 08 July 2015 09:28

sebastien.baudin
Participant occasionnel
Lieu: CH
Date d'inscription: 24 Feb 2010
Messages: 32

Re: [ACAD MAP] Topologie 3D ?

Loin de moi l’idée de contredire Patrice smile

Dans AutoCAD Map 3D il existe effectivement 3 types de topologies qui sont polygone, réseau ou noeud. Vous trouverez plus d’information à ce sujet ici:

http://help.autodesk.com/cloudhelp/2016 … D87C47.htm

Pour ce qui est du travail des bâtiments en 3D, mais sans pouvoir déjà parler de topologie 3D, j’irai plutôt voir quelles possibilités seraient offertes par Infraworks 360:

http://help.autodesk.com/view/INFMDR/20 … AE1AD4D65A

Cordialement,

Sébastien
Support Autodesk

Dernière modification par sebastien.baudin (Wed 08 July 2015 09:29)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB