Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Fri 18 December 2015 12:54

ste83
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 9 Oct 2010
Messages: 4

[ACAD MAP 2014 x64] Joindre table Excel

Bonjour,

Je suis perdu dans mon utilisation d'AutoCAD Map :
auparavant sur un poste en XP 32 bits j'avais la version Map 2010 et la liaison d'une table nommée dans Excel ne posait aucun problème, par glisser-déposer dans l'explorateur de carte.

Depuis que mon administration m'a changé le poste, sur lequel je ne suis pas administrateur, pour un PC W7 64bits avec Map 3D 2014 x64, je ne peux plus faire cette jonction...

l'erreur est décrite ainsi :
(Map3dErrorLog)
Le format de fichier de l'espace de travail est incorrect: C:\temp\base 20141208_97.xls

Cette table, refaite dans Excel 2010 64 bits, ne fonctionne toujours pas,

Pouquoi cette simple liaison se trouve soudain en erreur, je pense qu'Autodesk ou Microsoft n'ont pas correctement accordé leurs logiciels.
Une base de donnée ancienne ne pourrait donc pas être réemployée ??
Ou plus probablement il faut installer quelque chose dans W7... ou ajouter à Map3D ??

Je joins le classeur excel cité...

Enfin des utilisateurs de Map doivent certainement avoir déjà été confrontés à ce problème...

Merci pour une solution, je pense que l'administrateur devra agir quelque part et il me faudra lui décrire parfaitement la manipulation, car il ne connait pas Autocad!

Avec mes meilleurs voeux de bonnes fêtes à tous les membres,

Merci pour votre attention, Stéphane


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB