Annonce
Une fois la suspension validée, vous recevrez un message de confirmation.
A tout moment, vous pourrez annuler cette suspension, en suivant le lien Annulation figurant dans ce message.
Cela permettra également aux modérateurs de GeoRezo de ne pas avoir à gérer (et supprimer) de nombreux messages d'attente envoyés automatiquement par vos outils de messagerie durant votre absence !
Pour y accéder, allez sur la gestion de vos abonnements dans votre profil.
Pages: 1
- Sujet précédent - Diagramme en secteur circulaire (camembert) proportionnel - Sujet suivant
#1 lun 23 novembre 2009 11:55
- adrian_buravand
- Membre
- Lieu: Mezin
Diagramme en secteur circulaire (camembert) proportionnel
Bonjour,
est il possible de créer des camemberts proportionnels dans Geoconcept automatiquement par rapport à un champ définie sans à chaque fois rentrer une valeur manuellement dans le paramètre taille...
Merci d'avance pour vos réponse !
Bonne journée
#2 lun 23 novembre 2009 13:58
- naman10
- Membre
Re: Diagramme en secteur circulaire (camembert) proportionnel
Bonjour,
oui c'est possible.
Pour la variable qui va servir à faire varier le paramètre taille, cocher "taille" dans définir le mode de représentation.
Ensuite pour les autres, sélectionner "couleur" et l'onglet taille devrait prendre le nom de votre champ qui sert à faire varier la taille.
Je ne sais pas si j'ai bien été clair...(MP si jamais vous voulez des précisions).
Bonne journée
#3 lun 23 novembre 2009 14:02
- adrian_buravand
- Membre
- Lieu: Mezin
Re: Diagramme en secteur circulaire (camembert) proportionnel
Si si vous avez été clair j'ai réussi à le faire...
Merci pour votre réponse...
Bon après midi
Pages: 1
- Sujet précédent - Diagramme en secteur circulaire (camembert) proportionnel - Sujet suivant