Annonce
Une fois la suspension validée, vous recevrez un message de confirmation.
A tout moment, vous pourrez annuler cette suspension, en suivant le lien Annulation figurant dans ce message.
Cela permettra également aux modérateurs de GeoRezo de ne pas avoir à gérer (et supprimer) de nombreux messages d'attente envoyés automatiquement par vos outils de messagerie durant votre absence !
Pour y accéder, allez sur la gestion de vos abonnements dans votre profil.
#1 sam 21 novembre 2009 20:25
- meriam
- Membre
indice de végétation
salut
je recherche des doc soit elle (articles, ouvrages, theses, sites internet, etc....) ou des expériences sur les indices de végétation en analyse d'image spatiale (RVI, NRVI,PVI2 et PVI3 ).j'ai un mini projet sur ces indices de végétation appliquer sur le logiciel IDRISI et mon rapport doit contenir une explication et une analyse de tout ces 4 fonctions du vegindex....
Je suis particulierement interesse (si possible) par des references prenant en compte plusieurs indices, des documents de synthese expliquant les differences, les interets..... entre chacun d'eux.
merci
#2 lun 23 novembre 2009 17:46
- nawak
- Membre
Re: indice de végétation
salut contacte moi j'ai pas mal de doc que je peux te faire parvenir
à plus
#3 jeu 24 décembre 2009 19:54
- kamal_idir
- Membre
si vous pouvez me donner plus d'informations sur ce que vous chercher peut etre et comme je suis en espagne je pourai vous donner quelque document a ma disposition mais en espagnol. je suppose que cela ne posera pas probleme car c'est tres proche du français.
je vous laisse mon Email: kidir6@gmail.com
#4 ven 25 décembre 2009 20:01
- galouse
- Membre
bonjour
en fait je peut vous aider sur ce que vous chercher car j'ai travailler là dessus sur mon sujet de mémoire de fin d'études
pour l'extraction de la végétation et donc j'ai essayé pas mal d'indice de végétation
si vous etes interessée je vous laisse mon msn ou vous pouvez me contacter a+
mohaenpei@hotmail.com