Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Vous partez en vacances ?
Vous pouvez suspendre vos abonnements aux forums : vous serez désinscrit à partir de la date que vous indiquerez et réinscrit automatiquement à votre retour.

Une fois la suspension validée, vous recevrez un message de confirmation.

A tout moment, vous pourrez annuler cette suspension, en suivant le lien Annulation figurant dans ce message.

Cela permettra également aux modérateurs de GeoRezo de ne pas avoir à gérer (et supprimer) de nombreux messages d'attente envoyés automatiquement par vos outils de messagerie durant votre absence !

Pour y accéder, allez sur la gestion de vos abonnements dans votre profil.

Et à tous nos membres : bonnes vacances !
L'équipe GeoRezo

#1 lun 07 septembre 2009 14:09

Wheintz
Membre
Lieu: Toulouse

Logiciel pour calcul de surface à partir de points GPS

Bonjour à tou(te)s,

une question quelque peu urgente :

je recherche (s'il existe) un logiciel qui me permettrait de calculer des surfaces en temps réel, directement sur mon appareil mobile. Je possède un smartphone  sous windows mobile 6 avec une puce GPS.

Merci infiniment pour vos réponses !

Wilfried

#2 mar 01 décembre 2009 10:28

Wheintz
Membre
Lieu: Toulouse

Re: Logiciel pour calcul de surface à partir de points GPS

Hello,

Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé mon bonheur à l'adresse http://www.wdgps.net
Exactement ce que je cherchais : calcul de surface, libre et gratuit. Merci à l'auteur.

Bonne journée,

Wilfried

#3 mar 25 mai 2010 21:34

Fr@nK
Membre

Re: Logiciel pour calcul de surface à partir de points GPS

J'ai essayé de la faire fonctionner sur un HTC Diamond 2 mais je n'y arrive pas. Qu'elle est l'astuce ?

Pied de page des forums