Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Vous partez en vacances ?
Vous pouvez suspendre vos abonnements aux forums : vous serez désinscrit à partir de la date que vous indiquerez et réinscrit automatiquement à votre retour.

Une fois la suspension validée, vous recevrez un message de confirmation.

A tout moment, vous pourrez annuler cette suspension, en suivant le lien Annulation figurant dans ce message.

Cela permettra également aux modérateurs de GeoRezo de ne pas avoir à gérer (et supprimer) de nombreux messages d'attente envoyés automatiquement par vos outils de messagerie durant votre absence !

Pour y accéder, allez sur la gestion de vos abonnements dans votre profil.

Et à tous nos membres : bonnes vacances !
L'équipe GeoRezo

#1 sam 05 décembre 2009 18:40

zeidoun
Membre

Origine systèmes de coordonnées

bonsoir à  tous et à toutes je suis nouveau dans le forum,,,à suivre...

#2 sam 05 décembre 2009 18:49

zeidoun
Membre

Re: Origine systèmes de coordonnées

je fais une petite recherche sur l'origine des coordonnés et systèmes de projections cartographiques,pouvez vous m'aider?Avec mon respect,,,merci

#3 lun 07 décembre 2009 10:07

Jeirhome
Membre du bureau
Lieu: Liverion
Site web

Re: Origine systèmes de coordonnées

Bonjour,

C'est là un vaste sujet que vous avez là. Vous avez dû déjà trouver pas mal d'information. Pouvez-vous préciser le sujet de la question, celle-ci est trop vaste pour qu'on fasse plus qu'un renvoi vers la rubrique bibliographie du site.

Jérôme Cuinet
Association GeoRezo.net
Il n’y a dans l’homme que l’estomac à pouvoir être pleinement satisfait. La soif de connaissance et d’expérience, le désir d’agrément et de confort, ne peuvent jamais être apaisés. Thomas Edison

Pied de page des forums