Annonce
Les Rencontres de SIG La Lettre, c'est terminé ! Les bénévoles de GeoRezo remercient chaleureusement tous ceux qui ont pû partager quelques intants avec eux sur le stand ou dans les allées !
A tous les visiteurs, lecteurs et utilisateurs du Portail GeoRezo, votre soutien nous est indispensable pour vous garantir des services et des espaces d'échanges de qualité !
#1 ven. 02 juillet 2010 14:34
- CHOLLET
- Membre
GeoMedia Professional 6.1.7 Français
Bonjour,
La version 6.1.7 de GeoMedia Professional est disponible en français et téléchargeable sur le site web d'Intergraph. Voici les nouveautés de cette version :
Cette version supporte Windows 7.
La commande « Système de coordonnées » permet de charger maintenant des fichiers de projections ESRI (*.prj).
La commande « Ajouter une entrée de légende WMS » permet d'inclure un paramètre de temps si les données WMS supportent la demande d'heure.
Vous pouvez voir cette information en faisant un clic droit sur la couche.
Depuis les propriétés de légende d'une entrée WMS, vous pouvez aussi contrôler les couches que vous voulez afficher.
La commande « Afficher les fichiers CAO » permet maintenant d'afficher les entités CAO avec leurs styles natifs issus des fichiers CAO.
Si vous devez connecter des données référencées dans un système géodésique différent de celui du geoworkspace (exemple Lambert2étendu vers Lambert93), veuillez appliquer la procédure expliquée dans le fichier « C:Program FilesGeoMedia ProfessionalProgramcssruntmcfgLambertFrancelisez_moi.txt » afin d'effectuer une transformation plus précise.
Les versions GeoMedia 6.1.7 et GeoMedia Viewer 6.1.7 suivront un peu plus tard.
Cordialement
Emmanuel CHOLLET
Intergraph France
#2 mar. 17 mai 2011 16:44
- Sfox
- Membre
Re: GeoMedia Professional 6.1.7 Français
Bonjour,
J'ai rencontré un problème lors de l'affichage des fichiers CAO: Geomedia ne charge pas certains niveaux alors qu'ils contiennent des données. est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? et comment peut-on y remédier? est ce qu'il existe un patch qui résous ce problème?
Merci d'avance
#3 mar. 17 mai 2011 17:16
- Leloup
- Membre
Bonjour,
Pour ma part il m'est arrivé de rencontré ce genre de soucis.
Essayer peut-être d'enregistrer le fichier CAO dans une version antérieure.
Parfois l'utilisation de filtres spatiaux perturbe également l'affichage. Le mieux c'est de désactivé tous les filtres spatiaux
Cordialement
#4 mar. 17 mai 2011 19:10
- Sfox
- Membre
j'ai essayé en enregistrant le fichier sous format autocad 2000, dxf 2004 et dxf 2000 mais ça n'a pas marché.
Dernière modification par Sfox (mar. 17 mai 2011 19:12)
#5 jeu. 19 mai 2011 12:37
- Sfox
- Membre
Salut,
Je pense que j'ai trouvé l'origine du problème.
En fait c'est dû au format de données "Cotation" d'Autocad qui n'est pas pris en charge dans Geomedia. il faut pas utiliser les cotations mais plutôt utiliser les annotations texte simple.
A+