Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Fri 12 April 2013 13:07

AKAME JOSEPH MARTIAL
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 4 Apr 2013
Messages: 2

ACP avec les image Landsat de ETM+

Bonjour je suis Joseph martial Akame ,

débutant en télédectetion.
j'aimerais savoir comment on fait les ACP avec les image Landsat de ETM+

Merci à tous

Hors ligne

 

#2 Fri 26 April 2013 15:12

Julien
Membre
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13 Feb 2006
Messages: 138

Re: ACP avec les image Landsat de ETM+

Bonjour,
votre demande est un peu vague.
A quelle fin destinez-vous votre analyse ? Souhaitez vous appliquer une acp sur une seule image ? Sur des canaux provenant de deux images à des fins de détection de changement.
En fonction de ce que vous voulez faire vous n'étudierez pas la même composante.
Merci de nous fournir des informations complémentaires et de décrire votre besoin afin que nous puissions vous aider de la meilleure façon.

Cordialement

Hors ligne

 

#3 Mon 13 May 2013 14:32

AKAME JOSEPH MARTIAL
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 4 Apr 2013
Messages: 2

Re: ACP avec les image Landsat de ETM+

j'utilise une image Landsat7 (ETM+) à 7 bande mon objectif principal est la cartographie des linéament structuraux
Merci

Hors ligne

 

#4 Sun 09 February 2014 09:48

AMAYAS
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 2 Jan 2014
Messages: 6

Re: ACP avec les image Landsat de ETM+

bonjour Joseph,
il se trouve que je pose le meme probleme que vous, donc depuis le mois de mai , si vous avez la solution, merci de me la refiler.
j'utilise des Landsat 7 et voudrai cartographier les lineaments par analyse par composantes principales, puis filtres directionnels et enfin vectorisation pour aboutir à un shapefile des failles de ma région.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB