Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 20 May 2014 09:46

plrvi
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 6 May 2014
Messages: 7

webmapping : recherche d'emplacement?

Bonjour,

je suis débutant dans le domaine du webmapping, je suis en train de développer une application qui comporte les trois modules principaux suivants :

- Affichage d'une carte intelligente.
- recherche d'emplacement : permet a l'internaute de chercher un emplacement sur la carte.
- calcule d’itinéraire : le plus cours chemin.

Actuellement, je viens de finir le premier module, pour le deuxiéme module(recherche d'emplacement), je n'ai aucune idée, ni pour les technologies utilisées, ni pour le concept en générale comment fonctionne, j'ai fait des recherches mais j'ai pas trouver une piste claire pour arrivé a mon objectif.

s'il vous plais si qulqu'un a une idées,piste,tutoriel,lien... n"importe qu'elle chose peut me clarifier les choses et me guider vers mon objectif.

merci d'avance pour vos réponses.

Hors ligne

 

#2 Thu 05 June 2014 15:59

ZHOU
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 4 Jun 2014
Messages: 5

Re: webmapping : recherche d'emplacement?

Bonjour,
Est ce que tu pourrais préciser tous les éléments s'il te plait? Tu développe sur ArcGIS Server? quel plateform, js?flex?C#?
Cordialement

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB