Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 18 June 2014 17:32

Helene25
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 10 Feb 2012
Messages: 3

Pb clé - lien permanent Excel/Geoconceot

Bonjour,

Je cherche à créer un lien permanent entre un fichier excel et une carte geoconcept. Je n'ai a priori pas de problème à le créer via le "gestionnaire de liens" mais en fait je n'arrive pas à trouver le moyen de créer la clé primaire. J'ai toujours des messages d'erreur par rapport à la clé.
Dans un premier temp, je ne sais pas si je dois choisir "clé manuelle" ou "clé automatique".
Et lorsque ça semble fonctionner (c'est à dire que j'ai réussi à importer mes données) je ne peux plus créer de nouveaux objets dans ma carte. En fait lorsque je veux remplir mon champ que j'ai défini comme clé primaire il ne l'accepte pas, et donc ne me crée pas mon objet car il écrit que ce champ doit obligatoirement être rempli!
Je ne sais pas si c'est très clair, mais je me demandais si quelqu'un avait une réponse à ma question ou un lien pour des tutoriels de création de liens permanents sur geoconcept.

Merci d'avance pour votre aide.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB