Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Fri 27 June 2014 07:48

nfarah
Participant assidu
Lieu: New York, USA
Date d'inscription: 9 May 2006
Messages: 351

MapInfo Professional 12.5 est disponible !!

Bonjour,

http://web.pb.com/miprov125/miprov12/miprov125

Parmi les nouveautes majeures est le nouveau "Layout Designer". Maintenant on peut creer des 'Layout' beacoup plus facilement qu'avant.
Fini (ou presque) les jours ou il fallait faire une edition sur une carte et decouvrir que la carte sur 'layout' est differente. On peut editer directement
une carte avec les nouveau 'Layout'. Aussi il est plus facile d'inserer et editer un texte ainsi que l'addition d'une image (Log ou autre) dans le nouveau 'Layout'.


Autres nouvelles fonctions sont aussi la:
- Une execution plus rapide des operations de geometries (Buffer, Erase, etc.)
- Support de nouveaux formats (ESRI Personal Geodatabase, GML)
- Amelioration de gestion des licenses de MapInfo Pro


MapInfo Professional 12.5 version 32 bits est maintenant disponible et la prochaine sortie (En Octobre) serait une version 64 bits avec
une nouvelle interface utilisateur ainsi que plusieurs nouvelles fonctions.

Si vous avez 10 minutes, telecharger MapInfo Pro 12.5 (http://web.pb.com/miprov125/miprov12/miprov125) et essayer le 30 jours
gratuitement.


Noureddine Farah
Principal Software Engineer
Pitney Bowes Software
NY, USA

Connecter avec moi sur LinkedIn: www.linkedin.com/in/noureddinefarah/

Hors ligne

 

#2 Fri 27 June 2014 14:19

Daniel
Membre
Lieu: Victoriaville, Québec
Date d'inscription: 6 Sep 2005
Messages: 2028

Re: MapInfo Professional 12.5 est disponible !!

Salut

Merci pour les infos!!!  Toujours agréable d'avoir quelqu'un de la maison pour nous tenir au courant!!!

Bonne journée

Daniel


De retour à la géomatique

Hors ligne

 

#3 Fri 27 June 2014 16:54

mbounouar
Participant assidu
Date d'inscription: 2 Nov 2006
Messages: 246

Re: MapInfo Professional 12.5 est disponible !!

Bonjour Noureddine

Ya t-il un impact du layout desiner sur mapworkspace (la partage des wokspaces sur le web)?

merci de votre habituelle collaboration

Hors ligne

 

#4 Fri 27 June 2014 19:53

nfarah
Participant assidu
Lieu: New York, USA
Date d'inscription: 9 May 2006
Messages: 351

Re: MapInfo Professional 12.5 est disponible !!

Salut,

Avec plaisir Daniel.


mbounouar: MapWorkspace est un produit je pense edite par une autre compagnie. Peut-etre ils ont fait ou vont faire une mise
a jour de leur produit afin d'incorporer le nouvau layout.

Noureddine Farah

Hors ligne

 

#5 Mon 30 June 2014 11:40

didou72
Participant assidu
Date d'inscription: 21 Mar 2012
Messages: 192

Re: MapInfo Professional 12.5 est disponible !!

Merci pour l'annonce!

Je ne comprend pas la logique de l'interface. Apparemment la force de Mapinfo est de proposer des icônes accessible au premier coup d’œil.
Là Mapinfo regroupe des icônes dans des onglets donc il faut chercher un peu plus.

Si je veux par exemple accéder à l'outil  lien (hot link) je vais devoir aller dans "Carte" puis chercher l'icone. donc pour moi il y a une étape en plus.

Alors peut-être qu'il sera possible de mettre une barre d'outil avec les icônes directement accessible en dessous du ruban.

Pour l'instant pas de video ou image sur la barre d'outil Mapcad, ou la barre de dessin " polygone,polyligne..."

Mapinfo v12.5 peut-il maintenant proposer un mode transparence directement activable d'un coup pour  plusieurs rasters et non le faire raster par raster?

Dernière modification par didou72 (Mon 30 June 2014 12:04)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB