Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Wed 24 April 2013 10:27

gulit
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 22 Jun 2011
Messages: 1

Module FLAASH d'Envi - Correction atmosphérique

Bonjour,

Je suis actuellement en train de réaliser des corrections géométriques sur Envi grâce au module Flaash. A l'aide des informations disponibles sur le forum et ailleurs sur le net, j'ai bien pu avancer sur la compréhension de l'outil mais il me reste une question en suspens. J'aimerais comprendre comment on choisit (calcule!) le scale factor en fonction des images sur lesquelles on travaille.

En entendant d'avoir une idée précise de la méthodologie, je suis également preneur d'informations sur les scale factor à appliquer sur les images sur lesquelles je travaille actuellement : images RapidEye, IRS, LandSat 7 (ETM+) et si c'est les mêmes scale factor pour toutes les bandes ou si il faut en appliquer des différents.

Merci d'avance pour les infos, bien à vous, Laurent

Hors ligne

 

#2 Thu 10 July 2014 05:07

djipson
Participant occasionnel
Date d'inscription: 17 Jul 2013
Messages: 29

Re: Module FLAASH d'Envi - Correction atmosphérique

Dommage qu'il n'y ait pas encore de réponse à votre demande. Sinon j'ai actuellement la même préoccupation en ce moment.
Vu que ton message a duré, je voudrai savoir comment t'as pu resoudre le problème?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB