Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Fri 18 July 2014 15:08

joel cyrille
Participant occasionnel
Lieu: Douala Cameroun
Date d'inscription: 5 Jun 2014
Messages: 35

Expoter Carte et légende avec MapInfo

Salut à tous

SVP Est_il possible d'exporter une mappe et sa légende sur une même carte et avec une très bonne résolution (extension bitmap)???

Je le fais en utilisant la mise en page mais la carte obtenue n'est pas de bonne qualité.

Merci d'avance.

Dernière modification par joel cyrille (Fri 18 July 2014 15:09)

Hors ligne

 

#2 Mon 21 July 2014 14:32

Daniel
Membre
Lieu: Victoriaville, Québec
Date d'inscription: 6 Sep 2005
Messages: 2028

Re: Expoter Carte et légende avec MapInfo

Bonjour

Dans la fenêtre d'exportation, Est-ce que vous augmentez la résolution?  Je fais souvent cette manœuvre et ça fonctionne très bien en 300 DPI ou plus...  Mais ça fait grossir le fichier...

Daniel


De retour à la géomatique

Hors ligne

 

#3 Mon 21 July 2014 14:57

Marc-André
Participant assidu
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 30 Sep 2005
Messages: 688

Re: Expoter Carte et légende avec MapInfo

Bonjour,

Pour avoir des fichiers pas trop gros à une bonne résolution, le format png convient bien lorsque l'image contient un petit nombre de couleurs. Ce qui est habituellement le cas des cartes. S'il y a des orthophotos, le jpeg sera une meilleure solution.

Hors ligne

 

#4 Mon 21 July 2014 17:13

joel cyrille
Participant occasionnel
Lieu: Douala Cameroun
Date d'inscription: 5 Jun 2014
Messages: 35

Re: Expoter Carte et légende avec MapInfo

ok Merci à tous

J'ai fais un export au format PNG.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB