Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 12 August 2014 15:14

Vandine
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 12 Aug 2014
Messages: 2

[ARCGIS 10.1] Problème avec l'outil capture

Bonjour à tous,

Voilà je rencontre un petit problème depuis quelques temps sur Arcgis 10.1 concernant l'outil capture. Alors qu'aucun paramètre n'a été modifié ces derniers mois, lors de mise à jour je ne vois plus l'infobulle de capture du style "sommet" ou "tronçon"... Je suis allé dans les paramètres et les options d'infobulle sont bien cochées, de même dans les options de capture et dans celles de mise à jour dans "Options de mise à jour", onglet Général. En plus de ça, lors du positionnement d'un objet que je ne peux placer autrement qu'avec la capture (pour des raisons de connectivité entre les éléments) une latence se fait sentir. Et le point ne semble pas être aimanté. 
Ce bug reviens régulièrement et sur plusieurs postes liés au même serveur (pourtant ce dernier semble bien entretenu).
J'espère que je suis clair dans mes explications..

Je voudrais simplement savoir si quelqu'un aurait une solution à proposer ou a déjà rencontré ce souci?

Merci d'avance pour votre aide.

Vandine

PS : En espérant avoir placé le sujet dans la bonne catégorie, je suis nouveau sur ce site.

Hors ligne

 

#2 Wed 13 August 2014 16:04

Bruno
Membre du bureau
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22 Jun 2005
Messages: 11751
Site web

Re: [ARCGIS 10.1] Problème avec l'outil capture

Par ici SVP.

Hors ligne

 

#3 Mon 18 August 2014 10:11

Vandine
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 12 Aug 2014
Messages: 2

Re: [ARCGIS 10.1] Problème avec l'outil capture

Bonjour,

Le problème a pu être résolu par une décompression de la base de donnée. Peut être que cela servira à quelqu’un.

Vandine

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB