Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Fri 29 August 2014 11:39

gauss002
Participant occasionnel
Date d'inscription: 21 Jun 2014
Messages: 14

Développer une simple application à partir de argis

Salut à tous, j'aimerai savoir si c'est possible de développer une interface simple et spécifique à partir de arcmap10. En fait, je souhaiterai rendre un travail que j'ai effectué dans une structure au directeur, sans avoir à lui donner tout le logiciel puisque de toute évidence il n'aura pas la licence et donc les droits d'utilisation. J'aimerai juste à partir de armap que j'ai déjà, créer une interface simple de telle sorte qu'il puisse effectuer de simples requêtes intuitives, exporter des cartes déjà prédéssinées... Bref qu'il ait seulement à sa portée ce dont il a besoin et non tout le logiciel. J'ai entendu parlé de arc reader mais je ne sais si c'est possible.

Hors ligne

 

#2 Fri 29 August 2014 12:23

Robin
GeoRezo forever
Lieu: France
Date d'inscription: 31 Aug 2005
Messages: 13614
Site web

Re: Développer une simple application à partir de argis

Ce que vous cherchez à faire nécessite Arcobjects, mais si ArcReader vous convient... Utilisez Arcreader, non ?
Par contre, de mémoire il faut ArcPublisher pour les pmf.

Hors ligne

 

#3 Fri 29 August 2014 14:12

gauss002
Participant occasionnel
Date d'inscription: 21 Jun 2014
Messages: 14

Re: Développer une simple application à partir de argis

S'il vous plait, pourriez-vous me dire dans ce cas où est-ce que je pourrai trouver de la documentation sur ces trois logiciels sus-cités (Arcreader, ArcPublisher, Arcobjects)?

Hors ligne

 

#4 Fri 29 August 2014 14:45

Daniel
Membre
Lieu: Victoriaville, Québec
Date d'inscription: 6 Sep 2005
Messages: 2028

Re: Développer une simple application à partir de argis

Bonjour

Sur le site d'Esri!!!  Une simple recherche sur Google me donne ceci : http://www.esri.com/software/arcgis/arcreader/download

En anglais mais sur le site de Esri France, il doit certainement y avoir  la même information

Daniel


De retour à la géomatique

Hors ligne

 

#5 Fri 29 August 2014 14:53

gauss002
Participant occasionnel
Date d'inscription: 21 Jun 2014
Messages: 14

Re: Développer une simple application à partir de argis

Merci!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB