Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Sun 07 September 2014 16:28

DécryptaGéo
Participant assidu
Date d'inscription: 4 Oct 2008
Messages: 2424

Patrick Chauvel est nommé Directeur Commercial de GEOCONCEPT

Patrick Chauvel est nommé Directeur Commercial de GEOCONCEPT


http://www.decryptageo.fr/wp-content/up … hauvel.jpgAprès avoir été le moteur de la réussite de l’unité d’affaires Routing & Scheduling de GEOCONCEPT pendant 7 ans, Patrick Chauvel prend la tête de l’ensemble des équipes commerciales de la société en France.

Paris, le 4 septembre 2014 : GEOCONCEPT SA, concepteur leader de technologies d’optimisation géographique pour les professionnels, annonce aujourd’hui la nomination de Patrick Chauvel, 49 ans, au poste de Directeur Commercial de l’ensemble des divisions de GEOCONCEPT. Il se voit ainsi confier le développement des différentes activités de l’éditeur (Enterprise, Territory, Safety & Defense et Partners) et la gestion d’une équipe de 10 personnes chargées du développement des activités commerciales pilotées depuis la France.
http://www.decryptageo.fr/wp-content/up … t-orga.jpg
Ingénieur civil des télécommunications, Patrick Chauvel a débuté sa carrière en tant que chef de projet chez un industriel de la chimie, avant d’occuper des fonctions d’avant-vente et de responsable commercial au sein d’éditeurs de logiciels de renom, tels qu’Oracle et Clarify.En 2007, il entre chez GEOCONCEPT au poste de Responsable Commercial pour bâtir une unité d’affaires centrée sur l’optimisation des forces mobiles : Routing & Scheduling (aujourd’hui comprise au sein de la division Enterprise). Dans le cadre de ses fonctions, il a su dynamiser cette unité d’affaires en améliorant la qualité du service client et en obtenant d’excellents résultats (les activités Routing & Scheduling représentent actuellement 40% du chiffre d’affaires du groupe).
Aujourd’hui, afin de répondre à une demande transversale des entreprises en matière de solutions d’optimisation géographique, il se voit confier la direction commerciale de l’ensemble des divisions de GEOCONCEPT. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il aura pour ambition de poursuivre le développement du groupe en apportant à chacun des clients la capacité de générer un maximum de valeur par la géoptimisation.
« Je suis très enthousiaste à l’idée de relever ce nouveau défi avec toute l’équipe commerciale motivée et compétente à mes côtés. Ensemble, nous nous attacherons à être à l’écoute et à proposer des solutions permettant à nos clients d’améliorer toujours plus leurs activités», explique Patrick Chauvel.
Durant toute sa carrière, Patrick a su démontrer ses talents de manager et de stratège », déclare Eric Lanzi, PDG de GEOCONCEPT. « Par sa maîtrise de nos solutions et ses qualités de chef d’équipe, je suis convaincu qu’il saura mobiliser les nombreuses ressources et compétences dont nous disposons afin de faire croître de façon profitable nos activités en France ».
A propos du Groupe GEOCONCEPT
Né de la fusion de GEOCONCEPT, 1er éditeur européen de Systèmes d’Information Géographique, et d’Opti-Time, éditeur de logiciels de planification pour les professionnels, le Groupe GEOCONCEPT se positionne aujourd’hui parmi les leaders mondiaux dans les applications de cartographie et d’optimisation pour les entreprises.
Toujours à l’avant-garde depuis sa création en 1990, GEOCONCEPT a allié information géographique et outils d’optimisation pour inventer la géoptimisation, ou optimisation des activités par l’intégration intelligente de l’information géographique dans les systèmes. L’innovation est toujours au cœur de la stratégie du Groupe qui consacre 25% de ses dépenses en R&D. Les bénéfices de la géoptimisation s’appliquent dans des domaines aussi variés que le géomarketing, la gestion territoriale, l’urgence ou la gestion des forces mobiles… Au sein de chaque domaine, les composants et solutions d’optimisation géographique peuvent être intégrés directement par les clients ou via des partenaires du Groupe.
Le Groupe GEOCONCEPT est implanté à Paris, Grenoble et Caen, et dispose de filiales à
l’étranger : Chennai/Inde, Genève/Suisse, Madrid/Espagne, Shanghai/Chine. Des partenaires stratégiques revendent aussi les solutions du Groupe à Londres/Grande Bretagne, Mexico/Mexique, SãoPaulo/Brésil, Tokyo/Japon…Les solutions du Groupe sont disponibles en 7 langues. Aujourd’hui, le Groupe GEOCONCEPT compte plus de 10 000 références clients et 100 000 ressources géoptimisées dans 35 pays. www.geoconcept.com
Contact presse : AxiCom France
Elise Koenig
Tel : 01 56 02 68 38 – elise.koenig@texte-a-enlever.axicom.com
Contact marketing GEOCONCEPT
Christèle Fernandes – Lire le communiqué de presse sur DécryptaGéo

________________________________________________________________________________

Une collaboration DécryptaGéo / GeoRezo


[img]http://georezo.net/img/logo/logo_decryptageo.png[/img]  [img]http://georezo.net/img/logo/banniere_georezo.gif[/img]

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB