Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Fri 17 October 2014 00:01

lila1978
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 15 Jul 2014
Messages: 5

géoréférencemnt

Bonsoir tout le monde, 
je travail sur la problématique «  recul du trait de côte » en utilisant des différentes  dates de la photographie aérienne.
Je veux caler ces photos de chaque date puis les rassembler (faire un mosaique) ; puis les digitaliser sur mapinfo et on calcul le recul.
Mon problème c’est que je veux faire les étapes de géo-référencement et mosaïque sur envi. alors j’ commencer de faire  le géo référencier  d’une photo  par rapport à une image de référence ( image Satte ETM déjà géoréfréncier) en suivant les étape : map/registraction/ Gcp iame to image.
Toute est bien mais quand je termine l’image est devenue pleine de petite pixel et elle n’est pas nette du tout où je ne peux pas ressortir les détailles comme la ligne du rivage, la plage , les dunes… alors que avans le prétraitement l’image était nette !!!!
Sachan que le géo référencement appariait correcte care quand je fais l’outil/curseur location/value, les points apparaissent les mêmes approximativement que l’image Satt de référence.
SVP aider moi je ne comprends rien. Merci d’avance

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB