Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Fri 28 November 2014 13:49

RobinW
Juste Inscrit !
Lieu: Maisons-Laffitte
Date d'inscription: 28 Nov 2014
Messages: 3

Formation adaptée au travail en collectivité

Bonjour à tous,

Selon vous, quelle est la formation la plus adaptée pour devenir Administrateur SIG en collectivité territoriale ?

Je suis fonctionnaire territorial et je cherche à reprendre mes études pour faire du SIG, sachant que j'ai déjà une licence de géo et un Master d'urbanisme (Paris 4).

J'ai notamment repéré que l'ENSG propose énormément de formations mais je ne m'y retrouve pas trop pour savoir laquelle serait la plus adaptée à mon projet...

Merci de vos réponses !

Robin

Hors ligne

 

#2 Thu 04 December 2014 17:02

nicolasd
Membre
Lieu: Nevers (58)
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 1045

Re: Formation adaptée au travail en collectivité

Bonjour Robin

Étant fonctionnaire territorial, tu peux suivre un itinéraire de formation :

CNFPT : Cheffe - Chef de projet système d'information géographique

@+

Nicolas

Dernière modification par nicolasd (Fri 05 December 2014 16:06)


Nicolas
------------------------------------------

Hors ligne

 

#3 Fri 05 December 2014 10:31

RobinW
Juste Inscrit !
Lieu: Maisons-Laffitte
Date d'inscription: 28 Nov 2014
Messages: 3

Re: Formation adaptée au travail en collectivité

Merci beaucoup. Le problème c'est que ma collectivité n'a qu'un administrateur SIG qui ne compte pas partir, donc je vais postuler ailleurs. Alors pas sûr qu'on veuille bien m'inscrire à des formations pour m'aider à partir... Mais j'y songe, merci pour cette réponse !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB