Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 16 January 2001 06:05

D Girard
Invité

logiciel SIG

je souhaite connaitre des utilisateurs du logiciel ANIMUS de la societe ORCIMA pour echange d'experiences.merci

 

#2 Fri 06 April 2007 14:22

MioneA
Participant occasionnel
Date d'inscription: 6 Apr 2007
Messages: 35

Re: logiciel SIG

Ce message date un peu... Mais j'y suis tombée en faisant des recherches sur Animus justement. Je l'utilise actuellement.

Hors ligne

 

#3 Mon 18 May 2015 10:30

DomiM
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 21 Mar 2009
Messages: 2

Re: logiciel SIG

Moi aussi en cherchant "Logiciel Animus" sur google pour savoir si on le trouve facilement après avoir mis son image dans le forum de futura science
http://forums.futura-sciences.com/mathe … ost5225396
car c'est moi qui le développe en c++ depuis plus de 20 ans smile

Hors ligne

 

#4 Wed 20 May 2015 23:13

willie
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 20 May 2015
Messages: 1

Re: logiciel SIG

BONJOUR ATOUS
JE SOUHAITE VOTRE AIDE POUR AVOIR LE LOGICIEL SPO 2003 Orientation préférentielle des formes Nous l'utilisons,  pour compter les linéaments,
leur longueur et leur direction (opération qui prend quelques secondes pour des cartes qui peuvent
comporter plusieurs centaines voire des milliers de linéaments). Ce logiciel nous permet de calculer
automatiquement pour chaque dyke sa longueur et son orientation…etc.
SI NON POUVEZ VOUS ME PROPOSER UN LOGICIEL POUVANT M'AIDER
COORDIALEMENT

Hors ligne

 

#5 Wed 20 May 2015 23:16

PA
Membre
Lieu: Paris
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 3259
Site web

Re: logiciel SIG

Bonsoir,

Le logiciel semble être développé par l'UMR CNRS 6112 Laboratoire de Planétologie et Géodynamique de l'Université de Nantes.
Le mieux reste peut-être de les contacter directement : http://www.sciences.univ-nantes.fr/lpgn … mp;lang=fr

Cordialement,

P.S : j'aime beaucoup votre COORDIALEMENT (sur un forum de géomatique, ca rend bien)


Pierre-André Le Ny
Modérateur QGIS, Données, Coin de l'OpenSource
Aidez l'association GeoRezo !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB