Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Fri 24 July 2015 13:24

julien1991
Participant occasionnel
Date d'inscription: 20 Feb 2015
Messages: 17

Production d'un MNT avec ER Mapper

Bonjour,
Je souhaite créér un MNT du sud ouest du département du puy de dôme avec Ermapper afin de connaitre les endroits situés au dessus d'une certaine altitude.
Pour cela je suis allé dans Gridding wizard. J'ai fait successivement :
1 New grid project
2 ajout du fichier contenant les points x,y,z venant d'une bdalti 10m du craig  (les points étant en lambert 2 étendu je les ait mis en lambert 2 carto avec comme unité le mètre.
3 create a separate band
4 mode triangulation
5 nom de sortie=mnt ; 1point tous les 10 mètres ; save grid
Le problème c'est que ca ne marche pas. La fenêtre "statut du grid" se met 2 secondes et ensuite le logiciel ferme. Quand j'essaie de rouvrir la sauvegarde ca met "Error in file. Source file...Line number 23".

Sinon en ne mettant pas la projection et en laissant 1 point tous les 50m il met "g_vcomm_forkexecvp: Last system error= Le chemin d acchs spicifi est introuvable".

merci

Dernière modification par Bruno (Fri 24 July 2015 13:33)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB