Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Wed 21 October 2015 17:57

L3geo
Juste Inscrit !
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 13 Mar 2014
Messages: 4

Légende dans la mise en page

Bonjour,

Après avoir réalisé une mise en page, je me rend compte que la dernière ligne de ma légende n'apparait pas. J'ai beau agrandir le cadre, elle n'est pas présente. Je voulais savoir si vous aviez déjà eu ce problème, ou si vous saviez comment y remédier ? smile


Merci d'avance

Hors ligne

 

#2 Wed 21 October 2015 21:14

nfarah
Participant assidu
Lieu: New York, USA
Date d'inscription: 9 May 2006
Messages: 351

Re: Légende dans la mise en page

Bonjour,

Quelle version de MapInfo Pro vous utilisez ?

Aussi peut-être partager votre table, étapes pour reproduire le problème et une saisie d'écran de la légende pour comprendre mieux le problème.

Noureddine Farah
Principal Software Engineer

Pitney Bowes
1 Global View
Troy, NY 12180

Hors ligne

 

#3 Wed 21 October 2015 21:29

L3geo
Juste Inscrit !
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 13 Mar 2014
Messages: 4

Re: Légende dans la mise en page

J'utilise les versions 7 et 10, le problème se faisant sur les deux versions.
[img]http://imageshack.com/a/img905/5204/3v82LN.png[/img]. voilà la capture d'écran si ça peut aider. On voit clairement que la la légende en violet "zone industrielle et commerciale" n'apparait pas pour le cadre dans la mise en page.

Hors ligne

 

#4 Thu 22 October 2015 07:42

nicoboud
Moderateur
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 12 Oct 2007
Messages: 860

Re: Légende dans la mise en page

Bonjour,

C'est un comportement connu de mapinfo quand une catégorie de légende thématique est ajoutée à postériori, mais si on agrandit le cadre de la légende (le cadre légende de la mise en page), vous devriez tout voir...

A défaut, supprimez votre cadre de légende de la mise en page et ré-insérez-le.

Nicolas.


Co-modérateur du forum Mapinfo
Utilisateur Mapinfo et QGIS

Hors ligne

 

#5 Thu 22 October 2015 10:10

L3geo
Juste Inscrit !
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 13 Mar 2014
Messages: 4

Re: Légende dans la mise en page

Bonjour,

J'ai beau supprimé le cadre de la légende, cela n'apparait pas. La catégorie de la légende n'avait pas été ajoutée a posteriori
Et si je choisis d'afficher la légende dans l'ordre décroissant, c'est la dernière légende qui disparait aussi ("forêt et végétation arbustive")...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB