Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 24 November 2015 11:00

Maxime31
Participant assidu
Date d'inscription: 3 Sep 2008
Messages: 175

[Lizmap] Problème légendes et contrôle des couches

Bonjour,

J'ai paramétré un projet QGIS que j'ai ensuite publié via le plugin Lizmap de QGIS. Tout fonctionne correctement sauf l'affichage des légendes, j'ai un carré image vide dans le contrôle des couches lorsque je clique sur une des couches.
Y a-t-il quelquechose à paramétrer qui m'échappe ou un moyen de savoir d'où vient l'erreur ?

Une autre question, toujours sur le contrôle des couches, peut-on demander à Lizmap de n'afficher qu'une couche à la fois ? Par exemple, lorsque l'on coche une couche, cela décoche celle qui est active automatiquement ?

Merci d'avance.

Hors ligne

 

#2 Wed 20 January 2016 16:10

Maxime31
Participant assidu
Date d'inscription: 3 Sep 2008
Messages: 175

Re: [Lizmap] Problème légendes et contrôle des couches

Bonjour,

Je me permets de relancer ce sujet car je suis toujours bloqué par cette histoire d'affichage de légendes dans mon interface Lizmap.

Quand je lance dans un autre onglet l'URL liée à mon image "cassée", j'ai ce message :

Code:

<ServiceExceptionReport version="1.3.0">
<ServiceException code="OperationNotSupported">Operation GetLegendGraphic not supported</ServiceException>
</ServiceExceptionReport>

Peut-être est-ce un problème de config de QGIS Server ?

Dernière modification par Maxime31 (Wed 20 January 2016 16:10)

Hors ligne

 

#3 Wed 20 January 2016 18:17

Maxime31
Participant assidu
Date d'inscription: 3 Sep 2008
Messages: 175

Re: [Lizmap] Problème légendes et contrôle des couches

Re,

Après recherche, je m'aperçois que mon problème vient du fait que l'URL fait un "GetLegendGraphic" au lieu de "GetLegendGraphics" :

Code:

http://localhost/lizmap-web-client-2.11.0/lizmap/www/index.php/lizmap/service/?repository=plu&project=plu&SERVICE=WMS&VERSION=1.3.0&REQUEST=GetLegendGraphic&LAYERS=n_zone_urba&EXCEPTIONS=application%2Fvnd.ogc.se_inimage&FORMAT=image%2Fpng&TRANSPARENT=TRUE&WIDTH=150&LAYERFONTSIZE=0&ITEMFONTSIZE=9&SYMBOLSPACE=1&ICONLABELSPACE=2&DPI=96&LAYERSPACE=0&LAYERFONTBOLD=FALSE&LAYERTITLE=FALSE&SCALE=144447.6385520874

Je pense de plus en plus que c'est un problème de version ou de paramétrage de QGIS Server mais comment agir là dessus ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB