Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Thu 28 April 2016 09:10

m.gui
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 6 Apr 2016
Messages: 8

QGIS: Utiliser extension dans le modeleur

Bonjour,

Je souhaite réaliser des petites routine avec le modeleur graphique cependant je rencontre un problème quand je souhaite utiliser des fonctionnalité issues des extensions que j'ai installé. Je n'arrive pas à les retrouver dans la fenêtres de construction du modeleur.
J'ai également un problème lorsque je souhaite enregistrer sous un autre format un fichier avant de passer à l'étape suivante de traitement de mon fichier (exemple : enregistré une couche de point importé en txt au format shape avec la commande enregistré sous...) 

Est ce que c'est parce que :
- ce n'est pas possible d'utiliser les extensions dans le modeleur
- je cherche mal ou au mauvais endroit
- le modeleur ne peut faire que des opérations simple et pas tout le boulot à ma place

Les extensions que je souhaite utiliser sont :
Interpolation
Points2One
PostTelemac 


Merci d'avance pour votre aide, Marion

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB