Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Tue 17 May 2016 18:27

GénéralCorentin
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 17 May 2016
Messages: 4

[Lizmap] Erreur PHP (Jelix) de la vue cartographique

Bonjour,

Après avoir installé Lizmap Web Client 2.x sous Debian avec succès le mois dernier, j'ai suivi les instructions pour mettre à jour cette version ( https://github.com/3liz/lizmap-web-clie … UPGRADE.md ).
J'ai toujours mes projets, utilisateurs, ... et j'ai accès à la partie administrateur mais je ne peux plus accéder à la vue cartographique, une page ERROR 500 ayant pris sa place.

Voici le log apache :

Code:

PHP Fatal error:  require(): Failed opening required '' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in lizmap/lib/jelix/core/jRequest.class.php on line 236, referer: http://localhost/lizmap/www/admin.php/admin/config/

Et le log du client Lizmap :

Code:

0    jApp::setConfig()    lizmap/lib/jelix/core/jApp.class.php : 145
1    jApp::loadConfig()    lizmap/lizmap/www/index.php : 17
2016-05-17 15:32:15    ::1    notice    2016-05-17 15:32:15    [8]    Undefined index: html.path    lizmap/lib/jelix/core/jRequest.class.php    233

2016-05-17 15:32:15    ::1    warning    2016-05-17 15:32:15    [2]    require(): Filename cannot be empty    lizmap/lib/jelix/core/jRequest.class.php    236

Apache et PHP 5.6 ne me posant pas de soucis avec la version antérieur, je ne vois pas le problème. Peut-être une question de droits pour accéder aux fichiers PHP ?

Merci d'avance pour votre aide si vous avez une idée.

Corentin

Hors ligne

 

#2 Wed 18 May 2016 11:10

michel56
Participant assidu
Lieu: Lorient
Date d'inscription: 14 Jul 2012
Messages: 474

Re: [Lizmap] Erreur PHP (Jelix) de la vue cartographique

Bonjour,

C'est pas ton fichier .htaccess qui bloque.


Opérateur cartographique & DAO & PHP.

Hors ligne

 

#3 Wed 18 May 2016 14:20

GénéralCorentin
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 17 May 2016
Messages: 4

Re: [Lizmap] Erreur PHP (Jelix) de la vue cartographique

Bonjour,

Merci de votre réponse, j'ai mise à jour les packages et refais quelques chmod par-ci par là pour les dépendances et j'ai maintenant accès à la page.

J'ai eu une petite frayeur au changement de version (ne pas oublier de revoir les droits accordés !).

Encore merci


Corentin

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB