Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 18 May 2016 16:49

gdelote
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 5 Dec 2006
Messages: 5

v15 - raccourcis clavier

Bonjour,


Je ne vois pas de message à ce sujet et rien sur le web...

Suis-je le seul à constater la disparation (ou remplacement) de certains raccourcis claviers lors du passage en v15 ?

plus de ctrl+A, ctrl+K, ctrl+G.... fusion maintenant sur S...

Suis-je passé à coté d'une information ?

Hors ligne

 

#2 Thu 19 May 2016 15:11

CRIGBAB
Participant assidu
Lieu: Bayonne
Date d'inscription: 14 Nov 2005
Messages: 180

Re: v15 - raccourcis clavier

Bonjour,

Si nous parlons bien de la version15 32b je n'ai pour ma part pas de problème.

Concernant le ctrl+A dans une fenêtre carte il prend par défaut la première table dans le contrôle des couches si la couche Dessin n'est pas sélectionnable sinon c'est les objets de la couche Dessin aui sont sélectionnés.

Sur les autres raccourcis pas de pb majeur, mais par contre le S à la place du F il fallait le trouver.....

Attention dans le passé nous avions des comportements bizarre lorsque Illustrator ou Photoshop était ouvert avec MI.

Je n'ai pas pris le temps de lire toute la doc concernant cette nouvelle version et donc des choses à découvrir probablement encore.

Cordialement.

Hors ligne

 

#3 Thu 19 May 2016 16:04

gdelote
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 5 Dec 2006
Messages: 5

Re: v15 - raccourcis clavier

OK merci... cela m'a bien aidé.

En fait dans ma doc il est bien précisé S pour le mode fusion....  (snap)


J'ai solutionné une partie de mon problème en remplaçant le fichier "mapinfow.mnu" par une ancienne version

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB