Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 23 May 2016 12:54

fansz
Participant actif
Date d'inscription: 12 Jan 2010
Messages: 104

[FME 2016 ] extraire les coordonnées d'une polyligne

Bonjour,

Je souhaite extraire les coordonnées d'une polyligne et les injecter dans une variable comme ceci :

Code:

var polyline= [[x, y], [x1, y1], [x2, y2]  ];

J'utilise donc coordinate extractor je récupère dans une liste les coordonées , si j'utilise listconcatenator je récupere donc dans un  attribut d'un coté les X et del'autre les Y .

Est il possible de récupérer les coodonéées de la liste x et y dans un seul attribut ? ou il y a -til une autre méthode pour arriver u résultat ci dessus.

Merci

Dernière modification par fansz (Mon 23 May 2016 12:55)

Hors ligne

 

#2 Mon 23 May 2016 17:40

Nicoboo
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 23 May 2016
Messages: 1

Re: [FME 2016 ] extraire les coordonnées d'une polyligne

Bonjour,

Un CoordinateConcatenator propose de faire ce traitement en spécifiant les délimiteurs choisis.
Il convient donc de spécifier des délimiteurs pouvant être remplacés pour composer le format final choisi.

Un autre astuce consiste à écrire le résultat sous forme de flux GeoJSON puisque le format ainsi enregistré correspond à un objet directement exploitable en JavaScript et donc présenté sous la forme de ce tableau de coordonnées (tableau de tableau de doubles).

Hors ligne

 

#3 Tue 24 May 2016 07:31

fansz
Participant actif
Date d'inscription: 12 Jan 2010
Messages: 104

Re: [FME 2016 ] extraire les coordonnées d'une polyligne

Merci
CoordinateConcatenator  fait cela bien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB