Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Tue 28 June 2016 22:24

Nathalie Letessier
Invité

Impression carte géante

Dans le cadre d'une journée de fédération des agents du nouveau EPT11 en septembre 2016, nous envisageons une carte géante d'environ 8m*8m dont le fond pourrait se baser sur une Orthophoto de résolution 20 cm. Notre Territoire fait environ 15 km de long sur 15 km de large. La carte doit être suffisamment solide pour pouvoir marcher dessus et supporter les intempéries.

Avant de se lancer dans un éventuel marché, je souhaiterai avoir une idée du coût d'impression & des délais de réalisation d'une telle carte afin de s'assurer de sa faisabilité.

Merci d'avance pour vos propositions, contacts, échanges,

Cordialement,

Nathalie Letessier – Surcin, Responsable SIG
Direction des Systèmes d’Informations
Pôle SIG – Secteur Plaine Centrale
Etablissement public territorial 11
014194 3140
nletessier@texte-a-enlever.agglo-plainecentrale94.fr

 

#2 Wed 29 June 2016 08:35

white-shadow90
Participant actif
Date d'inscription: 9 Oct 2013
Messages: 91

Re: Impression carte géante

Bonjour,

A l'occasion du Festival International de Géographie de Saint-Dié-des-Vosges, l'IGN déploie une grande carte au sol, dans le hall de la gare, peut-être pourront-ils vous donner une idée de prix.

Hors ligne

 

#3 Wed 29 June 2016 08:48

Patrice
JeSuisCharlie
Date d'inscription: 16 Sep 2005
Messages: 4730

Re: Impression carte géante

Hello

+1 avec White-shadow, j'ai déjà vu plusieurs fois ce genre de carte au sol ou au mur sur des stands IGN...

GeoBye, Pat


(Autodesk Expert Elite Team)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB