Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Tue 30 August 2016 13:51

MaëlaR
Juste Inscrit !
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 20 May 2016
Messages: 8

Moskitt HS?

Bonjour,

Je cherche depuis quelques temps à télécharger Moskitt et Geomoskitt (pour faire de la modélisation UML) mais impossible d'accéder à la page de téléchargement, j'ai systématiquement une erreur ("Le délai d’attente est dépassé"). Cela se produit indépendamment de l'heure et de l'endroit où je me connecte et ne concerne que cette page, du coup je ne pense pas que ça vienne de chez moi... Quelqu'un a-t-il une idée du soucis ou connait il un autre endroit où je pourrais me procurer le logiciel, ou même en dernier recours une bonne alternative?

Merci smile

Hors ligne

 

#2 Tue 30 August 2016 19:50

tumasgiu
Membre
Lieu: Ajaccio
Date d'inscription: 5 Jul 2010
Messages: 1129

Re: Moskitt HS?

Salut,

avez-vous essayer de prévenir les administrateurs du site par mail ?
Sinon, il me semble que j'ai une vieille install pour windows qui doit
trainer quelque-part, sans doute pas la dernière version.
Si çà vous intéresse, dites le moi.

Hors ligne

 

#3 Wed 31 August 2016 09:32

MaëlaR
Juste Inscrit !
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 20 May 2016
Messages: 8

Re: Moskitt HS?

Bonjour et merci pour la réponse,

J'ai essayé mais toujours pas de réponse... Et du coup oui, je suis bien intéressée pour la vieille install windows, merci smile
Ou si quelqu'un connait un logiciel fait le même taf (modèle conceptuel avec forward engineering et gestion de la composante géographique), je suis intéressée...

Hors ligne

 

#4 Wed 31 August 2016 20:24

tumasgiu
Membre
Lieu: Ajaccio
Date d'inscription: 5 Jul 2010
Messages: 1129

Re: Moskitt HS?

Désolé, j'ai du supprimer l'install... sad

Hors ligne

 

#5 Thu 01 September 2016 10:26

MaëlaR
Juste Inscrit !
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 20 May 2016
Messages: 8

Re: Moskitt HS?

Tant pis smile J'ai finalement installé la version d'essai de DbWrench qui fait vraiment du bon boulot ! La prise en compte de la composante geo est pas top mais je ne parviens pas à trouver mieux comme logiciel...

Merci quand même !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB