Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 12 October 2016 11:26

guil31
Participant actif
Date d'inscription: 22 Jan 2013
Messages: 79

[ogr2ogr] Export schema avec les VUES de postgres vers sqlite

Bonjour,

Je souhaite exporter toutes les tables et données d'un schéma de ma base Postgres ainsi que les vues qu'il contient.

J'utilise ogr2ogr avec la commande suivante:

Code:

ogr2ogr --config PG_LIST_ALL_TABLES YES --config PG_SKIP_VIEWS YES -f "SQLite" "C:\fichier_a_creer.sqlite" -progress PG:"dbname='ma_base' active_schema=mon_schema schemas=mon_schema host='localhost' port='5433' user='postgres' password='mon_pwd' " -lco LAUNDER=yes -dsco SPATIALITE=yes -lco SPATIAL_INDEX=yes -gt 1024

Dans sqlite3 je visualise bien mes tables et mes données
mais mes vues n'apparaissent pas dans ma liste des tables

Est-ce que c'est possible de récupérer les vues? Et comment faut-il faire?

Claire

Hors ligne

 

#2 Wed 12 October 2016 12:11

guil31
Participant actif
Date d'inscription: 22 Jan 2013
Messages: 79

Re: [ogr2ogr] Export schema avec les VUES de postgres vers sqlite

En fait j'ai trouvé la réponse ....

il faut changer PG_SKIP_VIEWS  à NO
... évidement!

Ce qui donne:

Code:

ogr2ogr --config PG_LIST_ALL_TABLES YES --config PG_SKIP_VIEWS NO-f "SQLite" "C:\fichier_a_creer.sqlite" -progress PG:"dbname='ma_base' active_schema=mon_schema schemas=mon_schema host='localhost' port='5433' user='postgres' password='mon_pwd' " -lco LAUNDER=yes -dsco SPATIALITE=yes -lco SPATIAL_INDEX=yes -gt 1024

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB