Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Fri 30 September 2016 13:10

fatii-Alami
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 27 Feb 2016
Messages: 4

Gapfilling_Landsat 7 Image

Bonjour TLM
S'il vous plait je veux résoudre le problème de gapfilling dans une image landsat 7
Est ce que je peux résoudre avec Envi 4.2 ou bien ca me demande une version  avancé d'ENVI
Si vous pouvez me proposer une procédure

Merci


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

#2 Sat 01 October 2016 11:49

Bénédicte
Moderateur
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 22 Dec 2011
Messages: 698

Re: Gapfilling_Landsat 7 Image

Bonjour,

Il existe différentes méthodes pour le gap filing. Le site de l'USGS en propos une simple avec ENVI http://landsat.usgs.gov/sci_an.php.
Il s'agit d'une mosaïque avec plusieurs images L7 SLC off et une "vision through no data".
Il y a en effet un plug in gapfill mais qui semble disponible pour des versions plus récentes d'ENVI.

Cordialement,

Bénédicte

Hors ligne

 

#3 Fri 07 October 2016 17:00

hichamfstgm
Participant occasionnel
Lieu: Goulmima
Date d'inscription: 11 May 2010
Messages: 48

Re: Gapfilling_Landsat 7 Image

Bonjour
Tu peux tester le pluging gdal_fillnodata  disponible sous Qgis Raster->Analysis->Fill nodata.
Hicham
CDT

Hors ligne

 

#4 Sun 16 October 2016 10:59

fatii-Alami
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 27 Feb 2016
Messages: 4

Re: Gapfilling_Landsat 7 Image

Je vous remercie pour ces éclaircissements

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB