Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 13 December 2016 11:30

FPNO
Participant actif
Date d'inscription: 24 Oct 2013
Messages: 137

Orange et délivrance SUP

Bonjour à toutes et tous

Je vous explique brièvement en essayant d'être clair.

Notre service urbanisme a gentiment demandé à Orange de leur fournir leurs SUP PT1 et PT2 mais la réponse d'Orange m'a quelques peu surpris.... (en fait surpris oui et non...).

Voici leur réponse "Malheureusement, Orange n’exploitant pas le format SIG, il m’est impossible de donner suite à votre demande". Orange n'exploite pas le format SIG m'étonne un peu.
Ils leur ont envoyé un PDF d'époque un décret du ministère des PTT et signé Pierre Mauroy avec un plan jauni plus trop lisible.

Je sais qu'il est compliqué d'avoir de bons échanges avec Orange mais il me semblait que la numérisation des servitudes d'utilité publique incombe aux gestionnaires de ces servitudes.

Avez vous déjà eu ce genre de réponse ? ou avez vous réussi à avoir vos données demandées ?

Merci de vos retour

Franck

Hors ligne

 

#2 Tue 13 December 2016 11:55

nitram
Participant assidu
Lieu: Brest
Date d'inscription: 19 May 2009
Messages: 989
Site web

Re: Orange et délivrance SUP

Bonjour,

FPNO a écrit:

il me semblait que la numérisation des servitudes d'utilité publique incombe aux gestionnaires de ces servitudes.


Il me semble aussi :

Un gestionnaire est associé à chaque catégorie de SUP. Il est notamment responsable de la numérisation des SUP de cette catégorie.


@ http://www.geoinformations.developpemen … 287c51.pdf

Qu'en est-il au niveau de votre DDT? (Ont-ils pris la main?)

Martin

Hors ligne

 

#3 Tue 13 December 2016 13:49

FPNO
Participant actif
Date d'inscription: 24 Oct 2013
Messages: 137

Re: Orange et délivrance SUP

Bonjour Martin

nitram a écrit:

Qu'en est-il au niveau de votre DDT? (Ont-ils pris la main?)


Je me suis aussi rapproché de la DDTM, suis en attente de la réponse de notre interlocuteur sig.

Cordialement

Franck

Hors ligne

 

#4 Tue 13 December 2016 14:06

Marc Leobet
Participant assidu
Lieu: Nowhere
Date d'inscription: 19 Sep 2005
Messages: 1103
Site web

Re: Orange et délivrance SUP

Bonjour,

les DDT se sont vues assignées une mission sur les SUP de l'Etat. Vu leurs moyens, elles sont réputées ne pas s'occuper des servitudes des opérateurs. Il doit y avoir en ligne quelque part une circulaire relative au Géoportail de l'urbanisme qui le dit avec des mots plus formels.

Cordialement


Marc Leobet
@MarcLeobet sur Twitter

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB